Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
6 novembre 2010

Marché de Noël

Bonjour

ça commence dans moins d'une semaine il est donc grand temps de vous en parler !

Cette année pour les marchés de Noël je serai à :

  • Clermont l'Hérault :
    Les 11-12-13-14 novembre 2010 au premier marché de Noël équitable & développement durable de la région. De 10h00 à 19h00 et en nocturnes jusqu'à 22h00 les 12 et 13, à l'espace des pénitents, à Clermont l'Hérault, entrée libre.

    3SIFAKAS_NEDD_AfficheA3_08VF

  • Fabregues :
    les 27 et 28 novembre
  • Villeneuves-les-Maguelone :
    les 4 et 5 décembre

  • Clermont l'Hérault :
    le 12 décembre

  • Bédarieux :
    le 18 décembre

Je vous en reparlerai plus en détail à l'approche des dates.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
pourquoi c'est si loin de chez moi, snifff :(<br /> Je te souhaite plein de succès avec tes magnifiques bijoux^^
M
De nombreux marchés en vue, pour lesquels je te souhaite un grand succès! Bisous:-)
C
super!!!! je te souhaite de bonnes ventes. bisous
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité