Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
11 novembre 2010

Marché de Noël

Bonjour

Petit message enregistré pour vous rappeler que je suis actuellement présente au Marché de Noël équitable et développement durable qui se déroule Les 11-12-13-14 novembre 2010 à Clermont l'Hérault.
jeudi 11 novembre : de 10h à 19h
vendredi 12 novembre : de 10h à 22h
samedi 13 novembre : de 10h à 22h
dimanche 14 novembre : de 10h à 19h
espace des pénitents, à Clermont l'Hérault, entrée libre.

Je suis partie avec tout mon stock. Je mettrai à jour le site à mon retour lundi.

Bon week end à vous :)

Publicité
Commentaires
C
dommage que ce soit si loin je t'aurais bien passé un coucou et baver sur tes parures ^^<br /> <br /> j'espere que tu aura tout pleins de gentils clients<br /> <br /> bisous<br /> canie
L
Bonnes ventes!!
V
Je te souhaite beaucoup de ventes !
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité