Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
21 avril 2010

Chômage et boulot

Et oui je suis au chômage technique, je n'ai plus de fil ... avec ces problèmes d'aéroports bloqués ma commande n'est pas arrivée et le stock diminue diminue ... y'a plus rien :(
Heureusement le trafic a repris et j'ai lancé une commande d'urgence en chronopost (ouille ouille le prix).

Et aussi autre nouvelle j'ai trouvé un job, vu que je ne vis pas du site, ça va me permettre de mettre des sous de côté et partir ... bien sur je continue les bijoux ! J'espère qu'un jour je pourrais en vivre mais bon c'est pas demain ^^ Donc voilà je commence demain, à la poste, ça me fera voir du monde aussi :)

Pour les commandes, le délai de livraison va être un peu allongé, ça dépendra de mes horaires mais je vais avoir moins de temps, je pense que je ne pourrais plus assurer la livraison le jour même, mais ce sera fait le lendemain !

Bonne semaine à vous, à bientôt pour des nouveautés, quand j'aurai reçu mon fil !

Publicité
Commentaires
S
yes! c'est une bonne nouvelle ça!! ben félicitations alors, et bon courage!!
I
C'est une bonne nouvelle pour toi (le boulot, pas le problème aérien!!!). C'est sûr que vivre de ces créations, c'est difficile. J'espère que ton nouveau boulot va te plaire!!! Bonne chance
L
Je suis contente pour ton job^^ Félicitation^^
N
bonne chance pr ton travail<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
N
Bonne chance pour ce travail de tout mon coeur!<br /> bonne soirée ,amicalement
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité