Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
26 avril 2010

Marché du 25 avril

Bonjour

J'ai pas eu le temps d'en faire l'annonce ici mais hier j'étais au marché de l'olivette à Clermont l'Hérault.
Premier coup de soleil de la saison. Enfin rien de méchant, juste la peau rosée, ça va se transformer en bronzage ça fera pas de mal vu ma blancheur !

SDC10325_copie

Mon boulot à la poste se passe bien mais plus beaucoup de temps pour le blog.

Je bosse cette semaine et samedi prochain, le 1er mai, je serai à St Jean de Cuculles pour la foire au fleurs. Le 2 mai je serai à la foire aux couleurs à Paulhan. Je ne connais pas ces marchés mais les organisateurs m'ont dit que l'année dernière 20 et 25 000 visiteurs. J'ai donc une grosse préparation de stock à faire ! et je ne pourrai alimenter le blog cette semaine, ni le site d'ailleurs je ne pense pas avoir le temps de prendre en photo les nouveautés. Bien sûr les commandes des articles en stock restent assurées !

Bonne semaine à vous
Bisou
Argawen

Publicité
Commentaires
L
Bonnes ventes à toi!!!
M
Que du bon pour toi!!!
I
Hé bien, bon courage à toi!!! J'espère que ces marchés vont bien marcher!!!
N
bonne semaine et bons marchés à venir!!!bises
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité