Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
31 mars 2010

Photos !

J'ai récupéré mes photos !!!
J'ai utilisé ma carte mémoire de l'appareil photo pour remplacer ma clef usb une fois ou je l'avais oublié, et visiblement ça serait ça l'origine du probleme, car un des fichiers récupérés était indésirable ^^ En boutique de photo le monsieur m'a donc supprimé tout ce qui n'avait pas sa place sur la carte et hop ça remarche ... je suis un peu passé pour une blonde, mais je commence à en avoir l'habitude ^^
Me voici donc ce dimanche :

IMGP7801

Publicité
Commentaires
L
Le stand de folie!!! bravo!!!
G
contente de ma photo, sauf toi tu tourne la tête mais ça fait moins figée ! ^^
N
joli stand,la photo est meilleure c'est certain que la précédente,je n'aurai pas fait mieux et peut être pire là les photos sont récupérées!bonne soirée
C
trés beau stand bravo
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité