Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
31 mars 2010

Voile en sac

je vous avais dit que je vous parlerai des autres artisans présents ce dimanche.

Je commence par Michaël, créateur avec qui je partageait le barnum, très sympa ^^.

Son concept à lui c'est la création de sac en tissus à voile de bateau personnalisables.
Ce mariage du savoir-faire des maroquiniers et de la haute technologie de la voilerie donne naissance à une collection élégante et originale, qui malgré sa modernité ne délaisse pas l'environnement (il travaille en effet avec des chutes). C'est le jeune homme au teeshirt blanc, au coté de son épouse et de passants du marché.

IMGP7805

13_69_thickbox

Pour découvrir son travail :
son site
sa boutique.

Publicité
Commentaires
L
belle idée je trouve!! merci pour le lien!!
G
J'ai pu les voir au marché, j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça original et la matière parait solide, imperméable. Nous avons même acheté un cabas et commandé un sac marin personnalisé. Bonne chance et bonne continuation.
V
sympa comme tout et original<br /> merci pour le lien<br /> bises
N
je vais aller découvrir son site,son travail me plait,merci de l'information...
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité