Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
15 février 2012

Anniblog !

Bonjour

Je délaisse un peu le blog ces dernier temps, mais je vais revenir, promis !
D'ailleurs il le faudra pour surveiller vos inscriptions à mon jeu !


Et oui ma boutique va avoir 3 ans le 19 février ! ça se fête !!!

cadre-anniversaire

Le jeu en lui même ne sera pas très original, le plus simple est parfois le plus efficace, il suffit de :

  • écrire une publication sur votre mur facebook ou votre blog avec le lien de la boutique (www.lefildargawen.com) et même des mots doux si vous voulez !
  • me laisser un commentaire sous cet article avec le lien de votre article

Le tirage au sort aura lieu le 19 mars avec maitre random. Un mois ça vous laissera le temps de voir l'info, et de parler de ma boutique aussi...

Et que gagne t-on ??

On gagne un bijou !
Vous vous en doutiez non ? enfin, une parure plus exactement :
Un collier + Une paire de boucles d'oreilles assorties (créée pour vous à l'occasion en fonction de la collection et couleur/pierre demandée, ce ne sera donc pas forcément le bijou présent sur l'illustration ci-dessous)

Mais pas que ça ! Je vous ajouterai également des surprises que je vous dévoilerai petit à petit !
et si on commençait par quelques chocolats ...

N'oubliez pas de laisser une adresse mail valide quand vous laissez votre commentaire afin que je puisse vous contacter si vous gagnez !

Publicité
Commentaires
L
Je participe bien sur !!!! et je m'abonne a ta newsletter car que trop de belles choses à découvrir sur ton blog et surtout bon annif ;-)
A
Je participe et j'en parle chez moi:<br /> <br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/03/12/23640090.html<br /> <br /> A très bientôt,
K
joyeux anniversaire!!<br /> <br /> merci pour ce jeu!<br /> <br /> je croise les doigts... peut-être que c'est moi qui serait choisi pour faire la pin up devant les copines avec cette jolie parure!!
P
Bonjour! Merci pour ce concours! je participe et je me suis inscrite a ta newsletter! Maintenant il ne reste qu'a croiser les doigts!!!
T
Au fait... le lien chez moi http://www.taigafimo.blogspot.com/2012/02/le-fil-dargawen.html
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité