Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
28 juillet 2011

Boucles d'oreilles Araignées

Elle ne feront peut être pas l'unanimité,
ces charmantes petites bebêtes
^^
DSC00556

en vente sur alm



Je vous abandonne à nouveau, mais cete fois en bonne compagnie non ? hihi
Je pars demain une semaine à La Rochelle, j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais, ... la plage ne m'interresse pas mais si on pouvait se ballader sous un ciel pas trop sombre ça serait sympa :)
je traiterai les commandes à mon retour.
Bonne semaine à vous, et bonne vacances à ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre.
A Lundi (le 8 aout)

Publicité
Commentaires
L
Ah ben si, elles sont sympa comme tout ces petites araignées^^<br /> Et puis il en faut pour tout les goûts, mais je les trouve sympa comme tout, pour mes petits soirées rock.<br /> Bonnes vacances ;)
L
Haha ba profites bien de tes vacances :) A bientôt pour de nouveaux bijoux hein ? ;p
S
ah si moi j'adore car j'aime beaucoup les araignées, j'ai même tenu des mygales donc tu vois pas de problème, bises et bonnes vacances<br /> Sylviane
M
"L'araignée Gipsy monte à la gouttière..."<br /> Elles sont bien sympa tes petites araignées! Je n'en aurais pas dit autant si ça avait été des serpents!!! ;-) Bon séjour à la Rochelle. Bisous:-)
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité