Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
19 janvier 2011

Encore quelques jours pour jouer !

Bonsoir

Et Oui encore quelques jours pour tenter de gagner une paire de boucles d'oreilles !
Et vu le nombre de participations, 109 pour l'instant !, Et bien si on atteint les 130 il n'y aura pas 1, pas 2, mais 3 gagnants !!
si si ! (je me sens un peu poissonnière quand j'écris comme ça)

Donc à vos jeux !

Je vous rappelle le principe du jeu :
Il suffit de me dire (en commentaire à cet article ou à celui là) quelle est votre création préférée présente sur le site : www.lefildargawen.com ou sur ALittleMarket !
Pas très dur vous voyez ! (enfin si faut choisir !)
Vous pouvez jouer ici, ou sur le blog de  Lady Butterfly, ou sur facebook.


Voici les boucles à gagner
(mais attention le but du jeu est de choisir sa création préférée sur le site, et non pas parmi les boucles ci-dessous)

jeu


Vous avez jusqu'au 23 janvier minuit !
Bonne chance :)

Publicité
Commentaires
L
Mais non ca fait pas poissionnière du tout Argawen, les participantes en seront ravies, + de participation donc + de gagnantes^^
C
Je coris pas avoir participée LOL ma créa préféré sur ta boutique c'est celle là http://www.alittlemarket.com/collier/collier_gothique_zeline_fuchsia-343704.html<br /> <br /> Et les boucles que je préfére c'est la N°8<br /> merci pour ce petit jeu bisous
V
bravo pour toutes ces participations ouahhhhhhhhhhhhhh<br /> bises
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité