Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
2 août 2010

Avignon

Bonjour

Je suis toujours là même si je poste quasi plus rien.
Mais je n'ai pas chomée pour autant ^^
En fait avec un 35h à la poste en plus du site, j'ai du mal à aussi m'occuper du blog. Je viens de prendre la résolution de bloquer une heure par jour pour m'occuper du blog et du site, on va voir si je tiens le cap.

Pour mon retour je vous montre les photos de la boutique dans laquelle j'ai exposé durant le festival d'Avignon. Je continue d'ailleurs d'y exposer :)

SDC10504




Espace Colibri
Galerie d'art associative
84 rue de la bonneterie
Quartier teinturiers
Avignon


SDC10507

SDC10508

SDC10509

SDC10514

Et voici en vrac le réassort de dimanche de la boutique:
ouais bon j'avoue le vrac y'a mieux comme mise en scène, mais j'avais pas le temps ^^
La couleur est bizarre aussi sur la photo.

SDC10531

Publicité
Commentaires
L
Prends ton temps miss, cumuler un travail, un blog, le site et ta boutique n'est pas évident.<br /> Vas y tranquilement, on est toujours là à te suivre, merci pour les photos que tu nous mais de ta dernière expo.<br /> Pour la couleur du vrac, non non sincèrement, ca fait de belles couleurs.<br /> Bizzzz
M
Ton poste à la poste t'empêche de poster!!! Mais c'est un comble:-):-):-)<br /> Ton "vrac" a le bon côté de l'arc-en-ciel. C'est plaisant aux yeux. Et au moins, on ne peut que constater que tu as bien travaillé!!! Bisous:-)
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité