Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
16 septembre 2013

Aurevoir et Merci !

Edit du 27/10/2020 : 
Bonjour, J'espère que vous allez bien,
Beaucoup de choses se sont passées en 6 ans, une longue pause necessaire et je peux enfin vous annoncer que je reviens bientot :)
Malheureusement ce ne sera plus sous le meme nom car le nom de domaine a été pris par une autre personne.
Je ne manquerai pas de vous informer ici à l'ouverture de mon prochain site. Ce sera au début de l'année 2021 (si la situation actuelle et la crise sanitaire me permet de faire les démarches administratives dans les délais souhaités)
bonne journée.
Au plaisir de vous retrouver :) 

 

Bonjour,
ou plutôt aurevoir !

J'ai donc, comme annoncé, fermé le site hier soir.
J'ai aussi désactivé la page fan sur facebook, j'ai hésité mais je n'avais pas envie de recevoir des mails de personnes qui n'arrivent pas à commander ...
Les démarches administratives sont également faites par internet hier soir, et en doublon par papier ce matin, on ne sait jamais !
L'atelier est rangé dans un placard, ça fait quand même un petit pincement au coeur, mais c'est pour une bonne raison :)
Je suis heureuse d'avoir partagé ces moments avec vous. Merci.

Par contre je garde ce blog ouvert, il ne sera pas très actif, mais je le garde au cas où me vienne l'envie de recommencer avec le même nom dans quelques années ! 

Bonne continuation et bonne semaine

adopt_merciourson_NN-copie-1

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
F
bonne continuation et au plaisir au cas ou tu reviendrais
K
Bonne route Amandine et pleins de bonheur
M
Très bonne continuation sur la route que tu t'es choisie Amandine!<br /> <br /> Plein de gros bisous :-)<br /> <br /> Je te suis sur Ezibel ;-)
G
Bonne route Amandine, gros bisous :)
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité