Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
7 novembre 2012

Bonjour

lampadairebjr

Me revoilà !


Je reviens  après une longue absence !
Suite à mon nouvel emploi nous avons déménagé et changé d'opérateur internet ...
résultat plus de deux mois sans connexion internet à la maison ! ce fut looong ! ...

Heureusement tout est enfin rentré dans l'ordre fin octobre.

Il faudra que je vous montre mon atelier quand j'aurai fini de le décorer :)

Mais pas le temps de souffler car le froid arrive et surtout :boulenoeldecoration~ Noël ~

Cette année je ne suis pas motivée pour me geler !
Du coup je n'ai postulé que sur deux marchés en intérieur.
Pas plus car je ne sais pas encore si je peux gérer plus avec le boulot à côté
sans oublier le site internet !

Vous me retrouverez donc :

 * à Roujan, au château de Cassan les 24 & 25 novembre 2012

* à Frontignan, salle de l'aire les 14, 15 & 16 décembre 2012

auboulot

Publicité
Commentaires
A
Bon retour Amandine et bon courage pour tout :)<br /> <br /> Gros bisous
V
coucou<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien<br /> <br /> bisous
K
bon retour sur la toile <br /> <br /> ravie de te retrouver
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité