Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
4 août 2012

Changement de Rythme !

Bonjour

Il y a un changement de programme !
je sais depuis mercredi que je suis prise en CDI pour travailler à la CPAM. (C'est toujours lorsque l'on ne cherche plus que l'on trouve ! Un appel du pôle emploi pour me proposer ce poste ! Si si, moi qui était persuadé qu'il ne servait pas à grand chose ... comme quoi ! ).

Donc voilà je commence lundi !
Sauf que c'est à une heure de train. Et oui nous allons donc déménager à nouveau... Mon homme travaillant aussi par là-bas. Enfin pas demain ... il faut attendre la fin de la période d'essai ! Une maison moins grande, moins chère (ça c'est pas gagné vu les prix là-bas) pour gagner du temps et constituer un minimum d'apport pour acheter, car bizarrement le banquier me sourit à nouveau !

Bien entendu je continue également la vente par correspondance !
Je continue le marché de frontignan le mercredi soir, et uniquement celui-là. Plusieurs ça ne serait pas gérable, mais à Frontignan il y a une bonne ambiance, et puis c'est le seul qui soit vraiment Artisanal ! C'est tellement rare les marchés artisanaux sans revendeurs ! Vous me retrouverez également sur certains marchés les week-end !

Par contre il va nous falloir trouver notre nouveau rythme de croisière. Jongler entre mon nouvel emploi, le site, le train, les animaux, et mon homme aussi quand même !
Aussi je vais prendre des congés de la toile durant les 2 prochaines semaines pour faciliter ce changement de rythme ! Peut être moins si je me rends compte que l'adaptation se fait bien.

Je vous dis donc au lundi 20 aout :) Ou peut-être avant !

Bon week-end à tous et courage à ceux qui sont dans les bouchons !

Publicité
Commentaires
J
Bon courage ! bisous
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu as trouvé un travail de CDI, et je te souhaite une bonne chance, et une bonne continuation :) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ophélie <br /> <br /> (une fille ange) je sais que ça fait super bail :)
V
Contente pour toi, pour ton CDI !<br /> <br /> Un changement en perspective.... alors je te souhaite pleins de bonnes choses et bon courage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
N
Un gros changement en perspective mais de jolis projets pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi !
A
Bon courage à toi et c'est une bonne nouvelle quand même ! <br /> <br /> Manue
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité