Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
12 juin 2012

Murielle, peintre sur œufs

Bonjour

A tourner sur les marchés on croise souvent les mêmes têtes. Pour ceux et celles qui sont loin de la région j'ai décidé de vous faire partager mes rencontres. (en effet comme dit Grizelda j'avais déjà mentionné quelques personnes dans la catégorie liens)

J'inaugure cette nouvelle catégorie avec les créations de Murielle que je croise sur les marchés artisanaux de la région ! Elle fait de la peinture sur œufs, de poules, de cailles, d'autruches, ... des motifs originaux.

Contrairement aux idées reçues les oeufs ce n'est pas qu'à Pâques, ...
Pourquoi pas un sapin décoré d'oeufs de Noël ?
Une déco de chemin de table ? ...
C'est aussi une série de matriochka sur œufs de différentes espèces, idée très originale !
Malheureusement je n'ai pas plus de photos, je mettrai à jour la prochaine fois que je la croise :)

Perso j'ai craqué sur ce petit pot coccinelles et son oeuf assorti :)

DSC02856

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
A
oui il m'est arrivé de faire certains articles mais je ne les avais pas mis dans une catégorie dédiée en fait. va falloir que je les cherche pour les déplacer, ...
G
T'avais pas déjà une rubrique dans le genre ? Y avais isabelle et ses robes, mickael et les sacs, une dame aux chapeaus , des toiles de peintres... en tout cas c'est sympa ces ensembles.
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité