Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
11 juin 2012

Oups !

Bonjour !

Histoire de rigoler un peu je vous montre ce qu'il se passe quand on ne lit pas bien une annonce !
Et oui il y a quelques semaines, j'ai eu un coup de coeur sur une fleur artificielle, j'ai commandé ... sans lire attentivement l'annonce ! En la survolant ( j'étais fatiguée), ce que j'ai cru lire comme quantité, et bien non c'était les dimensions ...

Résultats j'ai reçu une grooooooosse fleur ! (dont je suis déçue de la qualité d'ailleurs )

Le repère blanc devant, c'est une perle de jade blanc de diamètre 8mm, le diamètre que j'utilise le plus dans mes créations

DSC02854

Bon lundi et bonne semaine :)

Publicité
Commentaires
S
ah oui quand même !! ^^
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité