Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
1 juin 2012

Petit bricolage de stand (étape 2)

Bonjour

Une nuit passée à sécher et je peux vous montrer le premier module presque prêt :)
Je ne mettrai les éléments manquants qu'une fois tous les modules finis.

DSC02852

Je garde mes coussins mais en les encadrant,
Les bustes seront en hauteur, et en quantité réduite, car là ça commençait à être un peu la pagaille.
 
Plus de volume, plus de couleur (du bleu pour coller au site), plus de lignes qui structurent le stand ...
En n'oubliant pas une meilleure résistance au vent (la mousse ça vole facilement ^^)
et une rapidité d'installation (le plus dur à trouver) !
J'espère que je réussirai mon objectif.

Le stand ne sera malheureusement pas prêt pour le Total Festum à Vias, ( demain ! )
mais j'espère qu'il le sera pour Fabrègues, le 24 juin, au domaine de Mujolan,
car c'est le dernier marché occasionnel avant le début des marchés nocturnes de cet été !

Allé hop, il faut laisser de côté un peu le bricolage pour s'occuper des commandes de dernières minutes pour la fête des mères !
des bijoux à faire également pour avoir un beau stand bien rempli demain.

Bonne journée
et bon week-end :)

Publicité
Commentaires
A
Très beau travail ! Même s'il n'y a pas ta photo :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité