Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
31 mai 2012

Petit bricolage de stand (étape 01)

Bonjour

Quelques photos pour Alexia ^^
Bon j'en ai pas fait beaucoup, mon but n'est pas de faire un tutoriel !
pas envie que tout le monde fasse le même stand ^^

Des planches, des moulures, et un inspecteur des travaux finis ^^

DSC02846DSC02847

J'ai fini la première étape :) ça a séché cette nuit.
Un cadre pour ... ha ha vous verrez, mais ce n'est pas bien compliqué à deviner. Bon je dois encore le poncer,
je n'ai pas super bien réussi les angles du coup y'a de la pâte à bois partout.
Il manque les fixations au dos, la peinture, les finitions en fait ...

DSC02848

Allé j'y retourne :)

Publicité
Commentaires
A
Hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon moi je peux guetter parce que je ne copierai pas, vu que je n'ai pas de stand et surtout je n'aurais ni courage ni talent pour faire des choses comme ça :p<br /> <br /> <br /> <br /> Alors c'est un cadre pour....mettre ta photo dedans, c'est ça j'ai trouvé ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité