Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
30 mai 2012

Total Festum à Vias

Bonjour !

Je n'avais pas reçu de confirmation pour ce week end, petit homme pensait qu'il allait pouvoir dormir ... le mail s'était  juste perdu ^^ Je serai donc présente à Vias ce week-end sur le marché occitan organisé pour le Total festum (1-2-3 juin 2012) !

043551-total-festum-vias

Total Festum est une fête initiée par le conseil régional Languedoc Roussillon, pour soutenir les cultures Occitane et Catalane. (oups je fais dans le celtique moi). Cette grande fête régionale, organisée en partenariat avec des acteurs de tous bords, se déroulera en juin 2012 dans tout le Languedoc-Roussillon.
Elle pose ses bagages culturels et festifs à Vias du 1er au 3 juin prochains.

Programme à voir ici : http://vias.blogs.midilibre.com


 

Pour ma part je serai présente le Samedi 2 juin

sur le marché occtitan et artisanal,

à côté du marché traditionnel.

croix_occitane


En attendant je réfléchie à une nouvelle présentation de mon stand.
Eh oui, au bout de 3 ans, mon stand ne me plaît plus.
Après-midi bricolage ! Si j'y pense je vous montrerai mon petit bricolage :)

A samedi !

Publicité
Commentaires
A
Ben oui il faut y penser à la photo, on veut voir le bricolage ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité