Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
16 avril 2012

Le cadeau de Cassandre

bonjour02

Brrrr, triste après-midi bien froide, obligée d'allumer les lumières tellement le ciel est gris :( J'avais du boulot à faire au jardin, mais on est mieux au chaud dans un atelier ^^

Je n'ai pas beaucoup de photo à vous montrer en ce moment car je prépare les marchés à venir : plein de nouveautés, l'imagination fuse :) Mais les journées manquent d'heure pour que je puisse les mettre en ligne. Je vais essayer de vous préparer des articles.

En attendant, avec du retard, je viens vous montrer le cadeau que Cassandre a reçu. Il s'agit d'une parure en agate verte, amazonite et cristal de Swarovski. Elle a été crée spécialement pour elle et n'est donc pas à la vente, car c'était une pièce unique.

DSC02600

Elle a également reçu une petite breloque, pour mettre au sac ou en porte clef.DSC02609

Et enfin un lapin au chocolat, ainsi qu'un petit oeuf et deux 'Crispello' (pas de photo, j'ai zappé)

 

Bonne fin de journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
C'est un magnifique cadeau que tu m'as fait là ! <br /> <br /> Je l'adore et ceux qui m'entourent (famille et amis) aussi :p <br /> <br /> Merci encore ! <br /> <br /> Le voici porté sur mon blog, à cette adresse : <br /> <br /> <br /> <br /> http://quotidiencreatif.canalblog.com/archives/2012/04/07/23957307.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
L
Rahlala :) toi et tes parures toujours aussi belle les unes que les autres :D<br /> <br /> Désolée miss, j'ai beaucoup été absente sur la blogo, j'étais en formation, mais maintenant je suis de retour^^<br /> <br /> Bisousss
V
bravo pour ces jolis cadeaux qui ont du l'enchanter<br /> <br /> bisous et courage tu vas y arriver
A
Très jolis bijoux !
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité