Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
5 janvier 2012

Des nouvelles du bug !!

Bonjour

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La mauvaise nouvelle (surtout embetante pour moi en fait) : Mon bug se trouve être plus embétant que prévu ! En effet je ne peux mettre la mise en jour car la premiere fois (en 2009) pour modifier l'apparence du site j'ai modifié directement le code au lieu de créer un template ... bref ça ne passe pas ^^
Du coup c'est l'occasion de refaire le site. Enfin refaire ... Je prend la nouvelle version, je le rerempli en copiant collant, et j'en profite pour vérifier le stock, finir l'inventaire et surtout refaire les photos ! (pour éviter les histoires de vols comme j'ai connu il y a peu)
Le nouveau site sera je l'espère près pour d'ici 10 jours. Bon par contre il sera moche, je m'occuperai du template après, la priorité à un site fonctionnel en ligne.

La bonne nouvelle :
Février arrive, la saint valentin et surtout l'anniversaire de l'ouverture de la boutique ! 3 ans déjà !
Un anniversaire + un nouveau décor ... A cette occasion il y a aura un jeu ... à suivre ^^

Bonne journée à vous :)

Publicité
Commentaires
M
Courage pour tout le boulot qui t'attend! Mais c'est pour la bonne cause: nouvelle et belle année, nouveau et beau site!! Bisous:-)
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité