Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
2 janvier 2012

Nouveautés 2012

lundiBonjour

Alors bien remis de votre réveillon ?

Comment mieux démarrer l'année qu'avec un bon gros bug sur mon site ?! Grrrr
Du coup le nouveau design va peut être arriver plus tôt que prévu, j'attends de voir comment mon homme arrive a me régler ce soucis. Ce bug ne bloque pas vos commandes, je ne peux juste plus ajouter de nouveaux produits ! Il faut donc régler vite ce soucis pour vous présenter la nouvelle collection.

En attendant je vous présente la première nouveauté pour 2012.
Un emballage cadeau pour les boucles d'oreilles ou certains petits colliers ou bracelets.DSC01633

Il est livré "à monter soi-même" car le volume ne passe pas dans une lettre max, et payer un colis pour ça je pense que comme moi vous trouvez ça un peu abusé ! Cette solution me semble donc intéressante.

Ce que vous recevrez c'est donc ceci :
DSC01636La petite boite est simple à monter, les plis sont marqués.

Pour le noeud magique une petite explication :

DSC01639

 


Il suffit d'écarter les deux bouts large au niveau de la fourche et de tirer sur les deux rubans intérieurs :
Le noeud se construit seul !
Vous obtenez un joli noeud et les deux rubans (sur lesquels vous avez tiré) vous permettent d'attacher le noeud autour du col de la boite.

Une fois montée la boite mesure :
Le contenant : un carré de 3.5cm de côté sur une hauteur de 3cm.
La hauteur totale mesure 6.5cm.

Bon lundi à vous.

Publicité
Commentaires
M
Belle idée pour débuter cette nouvelle année! Et j'espère que ton problème de mise en ligne va très vite trouver une solution. Bisous:-)
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité