Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
23 novembre 2011

Inauguration à Saint Quentin la poterie

blinkie004

L'inauguration de la boutique éphémère des créateurs d'ALM "à la source gourmande" à Saint Quentin la Poterie (6 rue pasteur) aura lieu ce samedi 26 novembre (et non le 19 comme initialement prévu étant donné les fortes pluies qui ont eu lieu dans le département les potières, avec qui cette manifestation est organisée, ont été retardées dans le séchage de leurs pièces)

Je ne pourrai malheureusement pas être présente étant donné que nous avions réservé le camion pour déménager et que nous ne pouvons pas reporter !
Mais vous pourrez y rencontrer une partie des autres créateurs ainsi que les potières voisines et admirez toutes les créations présentes (bijoux, coutures, peintures, tricots, ...)
Noël approche c'est l'occasion d'y dénicher des cadeaux originaux, uniques et faits main !

J'espère avoir bientôt des photos à vous présenter ! n'étant pas sur place ce n'est pas évident.

Grisel et Sylvain vous attendent nombreux samedi prochain.

Bonne journée

Je retourne à mes cartons, J-3 !!!
auboulot

Publicité
Commentaires
D
Dommage ! Je n'ai pas de voiture pour y aller !
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité