Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
30 septembre 2011

Bonjour Comme annoncé il y a quelques jours je

Bonjour

Comme annoncé il y a quelques jours je m'absente. Je m'excuse de prévenir à la dernière minute mais on a décidé ça a la dernière minute. Ceux qui me connaissent savent que c'est une période difficile pour moi, le changement d'air et du quotidien m'aidera.

Je m'absente donc à partir de demain et jusqu'au jeudi 6 octobre inclus.
Les commandes passées sur le site pendant cette période seront donc traitées à mon retour.

Bon week-end et Bonne semaine à vous tous

Publicité
Commentaires
M
Douces pensées. Bisous:-)
V
coucou<br /> prends soin de toi<br /> bises
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité