Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
27 mai 2011

Des nouvelles !

Bonjour !

Non je n'ai pas oublié le blog ! Par contre complètement délaissé j'avoue :(

Mais je suis toujours là !
Sauf que je manque cruellement de temps, je sais pas comment font celles qui en plus ont des mômes à s'occuper ^^
Car là le petit boulot (je cherchais en temps partiel au final j'ai un 39h), le site à gérer, les commandes,  tous les week-end prit (marché, repas de famille, et week-end entre amis aussi pour se détendre un peu quand même), plus un déménagement d'atelier, (donc tout bien ranger pour ne rien oublier, argh !), je galère un peu beaucoup ^^
Oui cet été je déménage l'atelier sur Marseille ! Pourquoi là-bas car j'ai rencontré quelqu'un là-bas (d'où les repas de famille ! l'heure des fameuses présentations ^^), et que j'aurai fini mon cdd, donc on verra si on se supporte plus que quelques jours ! y'a pas de raison et si oui je ramène le reste de mes affaires (le pauvre ! c'est que j'en ai du bardat).
Voilà assez parlé de moi ^^


 

Pour le site les dates des congés sont :

du vendredi 8 juillet au dimanche 17 juillet inclus

du vendredi 29 juillet au samedi 6 août inclus

 


 

Vous pourrez aussi me retrouvez demain à Pouzols, pour l'evenements Mai des arts !
de 10h à 18h au parc municipal
FLYERS

 

Très bonne fin de semaine à vous et à bientôt !
(vais essayer de me reoccuper du blog mais je ne promets rien !)

Publicité
Commentaires
M
je suis très contente avec tes bonnes nouvelles! je te souhaite toute la joie et que du bonheur :):) ^^
A
ben ce ne sont que de bonnes nouvelles ! j suis très heureuse pour toi ! je te souhaite une très bonne continuation.<br /> bises
L
Hello^^<br /> Mais je vois de très bonnes choses pour toi dis^^<br /> Prends ton temps pour revenir, on sera toujours là.<br /> Bisouss
V
coucou<br /> je suis ravie pour toi,ce n'est que des bonnes nouvelles alors pense a toi<br /> bisous
A
Coucou Amandine,<br /> Bon vent et plein de +++++ pour tout ^^<br /> Gros bisous,<br /> Alexia
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité