Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
3 avril 2011

Concours organisé par Géraldine Filippa Illustration

Bonjour,
Après une petite absence pour fatigue et maladie me revoilou en forme :)
J'espère que chez vous il fait beau, nous ici non :'( enfin on va pas se plaindre c'est quand même le sud ça reviendra vite  ^^

Vous vous souvenez peut-être - ou pas - j'avais participé (et gagné, hi hi !) à un concours organisé par Géraldine Filippa Illustration sur facebook.

C'était avec ce collier :
DSC09611

Le lot à agner était un visuel pour ses cartes de visites ou un logo, oups petit soucis j'ai déjà et je ne tenais pas forcément à changer. Après s'être mis d'accord elle m'a donc gentiement offert un dessin d'une femme portant le bijou du concours justement. J'ai en projet d'utiliser ce dessin en fond de mes prochains flyers.

Je vous laisse l'admirer :
filipina

 

Bonne fin de week-end à vous :)

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ton collier est vraiment superbe!!<br /> tu vas avooir de très jolis flyers^^<br /> J'espère que tout vas mieux?<br /> Gros bisousss
L
Magnifique, y en a pas de trop c'est vrt chouette
A
J'espère que tu vas mieux !<br /> bravo pour le concours ! l'illustration va très bien rendre sur tes flyers !
M
1- Je n'avais pas suivi les résultats de ce concours, donc avec retard je te félicite d'avoir gagné! Ton collier est ravissant.<br /> 2- Tes flyers seront parfaitement mis en valeur avec le dessin qui t'a été offert par Géraldine.!<br /> <br /> Bisous:-)
C
c'est très joli !
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité