Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
28 février 2011

Collier tendresse, version marron et cristal

Bonjour !
Me revoilà !
Je n'ai pas été bavarde la semaine dernière mais beaucoup de fatigue, des soucis personnels, et une gastro pour couronner le tout. Du coup ce week end ça a été repos, repos et repos, et ça repart !

Pour commencer la semaine je vous montre une version du collier tendresse que j'avais prévu à la base de mettre à la vente, mais au final je l'ai porté ce week-end pour un anniversaire, je me le garde donc :)

DSC09947
Bon lundi et bonne semaine à vous :)

Publicité
Commentaires
L
Il devait t'aller très bien^^<br /> J'espère que tu vas mieux? je te fais plein de gros bisous et pense bien fort à toi :*
V
coucou<br /> il est tres joli,j'espere que pour toi tout vas mieux<br /> bises
C
il est magnifique !
M
Très beau!<br /> Et retrouve vite ta bonne santé. Bisous:-)
C
super beau!!! j'aime ce modéle bravooo bonne semaine
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité