Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
10 février 2011

Boucles d'oreilles bohemiennes

Des boucles à l'esprit bohémien ... plus gros et chargé qu'à mon habitude.
(oui sur la photo un strass se fait la malle, mais j'ai vu trop tard (là en fait), c'est ça de vouloir vite faire la photo pour programmer son article pour le lendemain !!! faudra que je la refasse à la prochaine sortie de l'appareil)

DSC09887

en vente ICI

Publicité
Commentaires
L
Ben vouii tu vois, on voit même pas le strass qui manque!! Moi aussi je ne le trouve pas.<br /> Sympa tes BO
C
très réussi, bravo !!
M
J'ai cherché un moment pour savoir de quel strass tu parlais!<br /> Elles sont bien belles tes bo:-) Comme toutes tes créas de ces derniers temps d'ailleurs!
G
gneurf ! je le vois meme pas ton strass...
L
Haha, perso j'avais pas du tout remarqué pour le strass ;p c'est tres joli en tout cas
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité