Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
26 janvier 2011

Anniblog ! 3 ans parmi vous déjà :)

Bonjour

Je vous avais annoncé un jeu, et bien nous y voilà !!!
Le 14 février, c'est la fête des amoureux, ... oui mais c'est surtout mon anniblog !
Et oui le blog aura 3 ans ! ça passe vite !
3 ans avec des hauts et des bas mais je suis toujours là et je continue mon petit bout de chemin avec vous. Des tests, des ratés et des réussites et toujours l'envie de continuer à tester pour m'épanouir dans cette création que j'aime tant mais aussi pour vous proposer des bijoux de plus en plus travaillés, uniques et féériques.

Je vous propose donc pour l'occasion un petit jeu, que j'espère pas compliqué ...  
Vous savez que j'utilise le site random qui choisit pour moi le gagnant en fonction des numéros que j'attribue aux participants en classant généralement les participants par ordre alphabétique !
Et bien cette fois pas de classement, vous décidez vous du chiffre que vous voulez vous voir attribué, entre 1 et 300.

C'est clair ou pas ?
je vous mets un exemple :
Par exemple Mr Cupidon me dit en commentaire (oui car je ne peux pas deviner, il faut me le dire !) qu'il joue et qu'il choisit d'être le 28 (ça je sais pas pourquoi, seul lui le sait) ... et bien quand le 15 février je demanderai à copain Random de me désigner le gagnant entre 1 et 300, si il m'affiche le 28, Cupidon aura gagné !
Un numéro ne peut pas être choisi par plusieurs personne !

Pour valider votre inscription je vous demanderai en échange de mettre un petit mot sur votre blog et/ou (les deux c'est très bien) sur facebook (avec le lien que je puisse vérifier ^^) avec un lien vers ce blog.

et si vous voulez l'illustrer (c'est mieux !) j'ai préparé ça :

anniblog3


Jeu ouvert jusqu'au 15 février 2011 minuit


"on a compris mais on gagne quoi ?"
3 ans ... 3 gagnants !

* 1 : 1 bon d'achat de 15€
* 2 : 1 bon d'achat de 10€
* 3 : 1 bon d'achat de 5€

à vos jeux :)


Ils / Elles participent : j'ai rayé quand je n'ai pas encore vu l'article partagé sur le blog ou sur facebook, le numéro est réservé mais il faut partager pour valider votre inscription, et me dire où afin que je puisse aller voir ^^ (attention à facebook, si je ne suis pas ami je ne peux pas toujours voir vos publications)
01.  nathjfamy
02. chrisleti
03. LillyChouquette
04. soizic
05. melissa
06. Vanille09
(ni blog ni facebook, je valide exceptionnellement mais que pour le second et troisième bon)
07. lilou
09. talvi
12.
peach
14. creations laure
15.
Daisy
17. Youffie34

18.
elfeerique

19. serviette&cie
21. isabelle
24. Véro
25. abélia82

26.
cidou55

28. Valerie
29. Mamzelle P

33. Deirdre
35. mu2ailes
39. Titilaeti
42. ambre39
44. Karine
47. Mamie Titi
78.
Pat de Verre
84. Maria
100. vivie1
103. sylvie/batsade
112. ladybutterfly
114. Valou61

115. Gameuse33
116. chupie
117. Axelle
138. virginie601 (ni blog ni facebook, je valide exceptionnellement mais que pour le second et troisième bon)
150.
breizhfanfan
157. cybarna

174. Gdelawin
193. Mélanie

209.
bluelullaby

214. sabrinaleo
216. Pniix
??? steccy???

Participant qui ont oublié de donner le numéro avec lequel ils jouent :
VALOU

Publicité
Commentaires
N
le numéro 1 jour de mon anniversaire s'il encore disponible<br /> merci
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour cette belle initiative, je choisis le 117, c'est partagé sur facebook
V
hello je choisis le chiffre 114 <br /> j'ai fait suivre votre blog sur mon facebook<br /> a bientot
D
Alors je choisis le numéro 33 et je mets le lien sur facebook (Aurore Gourier).<br /> Merci beaucoup pour ce jeu.
G
174 !<br /> <br /> mon post facebook : http://www.facebook.com/EliteAuto.fr?v=app_120527438016333#!/Girondinho/posts/195158437178820<br /> <br /> Merci pour le rappel et bon anniversaire à vous!
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité