Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
25 janvier 2011

Les gagnants !

Bonjour

Voilà, je viens de tout regarder, tout enregistrer dans excell, qui compte et classe pour moi par ordre alphabétique (faut bien choisir un ordre, je prend le plus simple ^^) et au total il y a 122 participations. Un peu plus en vrai mais certaines n'étaient pas valides ! non pas que ça me fasse pas plaisir les compliment (au contraire hein !) mais il fallait me donner le nom de votre bijou préféré (j'ai accepté les collections) sur le site, donc j'ai éliminé les commentaires ne comprenant pas cette information.

Voici la liste des participants (certains apparaissent trois fois car on pouvait jouer à trois endroits !) :
Adeline L
adeline L
ambre39

ambre39
angekra
Annahbel
Annahbel
annahbel estainsidonc
anne sylvi beun
arlette
Arlette
Arya
aurel
Aurel
Aurélie Perlant
axelle brocque
baroussemania
borabora
breizhfanfan
cathy 59
cathy59
christelle semeuse d'amour
cidou55
cidou55
cleopat
cleopat
Coquillette
Corali
cosmos
cybarna
cybarna
Cyrielle D. Salvatore
danielle paris
Deirdre
deirdre67
estelle augustin
Esthele
eyhpos
eyphos
fa bou
fabou
feeria37
Fraisette
gameuse33
Girondinho
Girondinho
hell62
hell62
ISA 77
kaki
karine
karine
lamyli
lamyli andco
laurent payre
leone
leone
lilly marmelade
Lillychouquette
loli chocolat
mallory lesage
Maria
maria
maria alejandra mora
martylo
martylo
Mél
Mélanie
melanie claudel
Mimile56
mimile56
misschocoreve
Morue
morue
Mu2ailes
mu2ailes
nadege barre
nauria bonetti
Nelfah
nelfah
nino19
nino19
pat hat
platine girl
platinegirl
poupy
safira
safira
safira
salinger9
sandycroche
sarah
scoopette
shookette
soizic
soizic
soony
sophie
Spearies
Syl
syl 
syl 19
Taig@
talvi
Thegwena
undo
Undo
v
V.
valérie goulm
valerie pesty
valou
vanessa
vanille09
vero
véro
veronique eckle
violaine
violaine
virginie dumorti
Yael
yael assal

122 participations, je n'ai pas assez fait la poissonnière car les 130 ne sont pas atteints.
Deux paires de boucles à offrir donc !


Et Random a désigné comme gagnants les numéro 90 et 76 !

7690

Soit : Mu2ailes et Salinger9

Les deux préféraient les boucles n°8 :
TF21

Pour les perdants ne vous inquiétez pas, très bientôt un nouveau jeu, ...
et oui le 14 février c'est mon anniblog !

Publicité
Commentaires
L
Bravo aux 2 gagnantes alors^^<br /> Elles sont très belles les BO qu'elles ont choisis
B
je vais me rattraper pour la saint valentin alors, merci bisous bonne nuit
2
Je découvre à l'instant ton mail et je n'en reviens pas ! Je suis super heureuse car demain c'est mon anniversaire !!! Alors merci beaucoup pour ce très beau cadeau et oui je confirme la paire N°8 si c'est possible. A bientôt !
M
bravo aux gagnantes
V
Félicitations aux gagnantes !! Les boucles choisies st effectivement très belles ! ;-)<br /> Vivement le prochain jeu hihi ! :-)
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité