Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
11 janvier 2011

Boucles d'oreilles Fées

Bonjour

Pas de nouveaux modèles à vous présenter mais je rattrape mon retard en photo notamment au niveau des déclinaisons avec les nouvelles pierres.

ici :
- Amazonite
- Pierre rose/fuchsia dont j'ignore le nom, une pierre colorée comme pour la howlite surement
- Jade citron

FE21 FE21 FE21

Le petit ruban rose c'est pour l'opération ruban rose valable toute l'année. 25% du prix des bijoux portant ce petit ruban est reversé à l'association luttant contre le cancer du sein et pour l'aide des femmes malades.

en vente sur mon site : ICI

et aussi quelques modèles sur ALM

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien les roses^^ et belle initiative :)
A
je participe au concours de ladybutterfly ^^<br /> <br /> j'aime beaucoup la collection féerique et le fait que l'on peut assortir collier boucle d'oreille ou bague ^^<br /> <br /> par contre je trouve dommage que les photos soient si petites et qu'on ne puisse pas les agrandir pour voir les détails des bijoux.<br /> <br /> pour moi impossible d'aller sur le site LittleMarket !<br /> le lien ne fonctionne pas.<br /> <br /> j'ai craqué pour les boucles féerique n°5<br /> <br /> bonne soirée
V
elles sont tres jolies ces bo<br /> bises
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité