Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
7 janvier 2011

Soldes

Bonjour

Cette année je vous propose pour la première fois des Soldes sur le site ! Oui oui des soldes !

Bon bien sûr il ne faut pas s'attendre à des -70% le premier jour comme dans la grande distribution , car pour vous proposer cela il faudrait que je vous vole toute l'année, mais ce n'est pas mon truc ^^

Je vous propose donc un code réduction de 10% valable sur tout le site du 12 janvier 2011 au 15 février 2011 (date des soldes sur Montpellier)
Le code à entrer en finalisant votre commande (à partir du 12) : SOLDES

Les soldes sont aussi valable sur la boutique A Little Market, mais là pas besoin de code, la plateforme applique seule la réduction, c'est beau la technologie !

 

 

soldes_images

illustration de Martin Vidberg

A bientôt sur :

Publicité
Commentaires
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité