Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
6 janvier 2011

Boucles d'oreilles toutes simples !

Bonjour

Voilà, j'avoue que j'ai un peu beaucoup honte de faire figurer ceci sous ma banderole faits-main sur le site mais j'ai eu de la demande de bijoux tout simple ! Sans les perles qui allongent les boucles.
Enfin le montage reste fait main heing ! Bon ok c'est pas une excuse !

Donc je vais enfin vous proposer aussi des estampes seules :

13 16 22


En vente dans les catégories correspondantes.

Publicité
Commentaires
L
Je les aime bien aussi, la 3ième paire est pas mal^^
C
Trés jolies J'aime le simple, dommage que pour la 1ére paire de boucle qu'il y ai pas son double opposé "elle vont toutes les deux dans le même sens" gros bisous
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité