Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
26 décembre 2010

Parure soirée baroque bleu

Un petit modèle unique que je n'ai pas mis en vente sur mon site mais sur A Little Market :

DSC00636 DSC00638

Sur un galon froufrou bleu nuit, perles, toupies et gouttes en cristal de Swarovski s'accordent autour d'un cabochon en verre artisanal dichroïque pour briller lors d'une soirée baroque.

en vente sur ALM : ICI

Publicité
Commentaires
L
Je reste sans voix, elle est SU-PER-BE!!! vraiment!!
A
Il est superbe !!!
G
elle est belle, les gouttes sont splendide, j'adore la couleur ! ca irait bien avec les chamouth que tu m'as fait ! ^^
C
trés beau bravoooo bisous bonne fétes
V
il est superbe<br /> bisous
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité