Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
20 décembre 2010

Marché de Noël de Bédarieux

Bonjour

 

Quelques petites photos de mon stand du marché de Samedi.
Un petit marché sympathique, mais brrrr, il faisait froid ^^

DSC00618

DSC00619

Maintenant que les marchés sont finis, je commence le tri et le rangement de mon atelier, histoire de démarrer 2011 en ordre (et y'en a du boulot ! Rien que re-étiqueter chaque tiroir ça m'a pris une demi journée)

D'ailleurs pour fêter la nouvelle année je vous prépare avec Lady Butterfly un petit concours !
Sans oublier qu'en février le blog fêtera ses 3 ans ... ça se fête !
A suivre donc ^^

Publicité
Commentaires
L
tu as toujours de supers beaux stands et bien remplis je trouve^^<br /> A y est colis parti aujourd'hui, préviens moi juste quand tu l'auras reçu (et si tu l'as bien reçu)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
quel stand !!!!
V
coucou<br /> un bien joli stand,j'espere que tu as bien vendu<br /> bises
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité