Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
6 décembre 2010

Bilan marché de Noël de Villeneuve

Bonjour :)
Enfin au chaud ^^
Je suis partie à midi hier, ça laisse entrevoir ma satisfaction non ? ^^

Et oui, je suis déçue !
Bon il faisait froid ça ce n'est pas la faute des organisateurs, je m'y attendais !
Niveau vente ça allait aussi, ce à quoi je m'attendais. Par contre le vent s'est levé je suis partie car les bustes tombaient de la table, et les gens ne venaient plus.

La première chose qui m'a déçu c'est le placement, pourtant j'étais bien placé, pile au centre, à l'angle. Mais chaque stand était espacé de bien 4 mètres ! Et le lendemain pire avec tous les exposants qui ne sont pas revenus. Ça donnait l'impression que les places ont été distribué en fonction de la taille de la place plutot que du nombre d'exposants. Il n'y a pas eu cette ambiance "cocon" sympa des petits marchés. Entre exposants, nous étions trop éloignés les uns des autres pour quitter notre stand pour s'aventurer discuter.

La seconde chose déplaisante fut le haut parleur, ... une musique très forte, beaucoup trop ! il baissait un peu puis remontait deux fois plus. C'est simple on ne pouvait pas discuter avec les passants et clients : à un mètre on ne s'entendait pas ! Et le point d'apogée fut la bénédiction de la crèche vivante, à fond aussi. je ne suis pas du tout "religieuse" et je suis contre le fait qu'écouter une messe m'ait été imposé !

enfin voilà, je n'irai plus ^^

*  *  *

Quelques photos quand même :

DSC00511

DSC00514
Avec mon ensemble bonnet & mitaines de Noël ^^

Et histoire d'illustrer mon "rallage" sur les placements trop espacés :

DSC00518

DSC00517

Le monde regarde au centre, il y avait un couloir pour le passage de la crèche vivante.

Bon lundi à tous :)

Publicité
Commentaires
L
Oh dommage que tu ai été si déçu :( Mais si j'avais été à ta place, je crois bien que je l'aurais été tout autant.
V
coucou<br /> dommage c'est vrai que cela ne fait pas cocon comme les marchés de noel ou marchés que l'on a l'habitude de voir.....................allez courage ce sera mieux pour le prochain<br /> bises
A
Effectivement, pas très convivial, heureusement que tu avais un beau chapeau pour mettre de l'ambiance hihi ^^<br /> Bisous !
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité