Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
22 septembre 2010

Concours chez Nadiaperles

Bonjour
Connaissez-vous le blog de Nadiaperles ? Non, et bien c'est l'occasion de le découvrir !
Elle organise un tirage au sort le 22octobre, pas contre j'en connais pas la raison ^^

57278934_p

avis aux boulets !
si si y'en a ! Mais je ne nommerai personne hi hi !
Sur l'image elle a écrit "mon" blog mais il s'agit donc du sien et pas du mien !

Publicité
Commentaires
N
pas de raison pour faire plaisir j'aime bien faire des jeux tous les trois mois et une fois par an ma date anniversaire il y a une de mes création à gagner j'ai bien pris note de ta participation et je te souhaite bonne chance amicalement nadia
L
Bonne chance^^
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité