Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
25 juin 2010

Cadeau toujours

Le cadeau de la 4ème gagnante de facebook :
300b
Une parure en nacrées noire de Swarovski

Ce modèle sera bientôt à la vente, ce week-end j'espère avoir le temps de m'en occuper.
Et non je n'ai pas oublié la troisième gagnante, mais elle n'a pas encore reçu, elle aurait du mal jd'ailleurs e ne le poste qu'aujourd'hui ! j'ai pris du retard ! Mais je suis enfin à jour, niveau facebook. Je vous montre donc quand elle aura reçu pour lui laisser la surprise :)

Publicité
Commentaires
L
sublime cette parure!!
V
coucou<br /> c'est tres joli,elle a du etre ravie(euh enfin si elle te tient au courant,ce que j'espere!!!c'est un minimum)<br /> bises
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité