Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
30 mai 2010

me revoilà

Bonjour
Je ne vous oublie pas !
Mais pas beaucoup de temps c'est vrai. Demain soir je suis en congés pour 3 semaines, l'occasion de mettre à jour le site, depuis le temps que je dois ...
C'est vrai qu'en ce moment pas du tout le temps, le boulot la journée, la cueillette des cerises le soir, les marchés le wkd, je commence à être crevée ça va me faire du bien d'être relax ^^ (quoique pas si relax que ça !)

A très bientôt donc !

Une petite photo des cerises pour le plaisir des yeux :)
SDC10373  SDC10382

Et bonnes fêtes à toutes les mamans !

Publicité
Commentaires
N
profites de ton repos!!!bizzz
V
coucou<br /> profites de ton repos et prends soin de toi<br /> mmmmmmmmmmmmmmm ces cerises sont superbes<br /> bises et bonne journée
L
Profite bien de tes congés^^<br /> Pas de stress^^<br /> Bizz
M
Et surtout prends du temps pour toi pour regonfler tes batteries! Bisous:-)
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité