Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
8 mai 2010

Premier cadeau facebook

Et voila la première gagnante facebook a reçu hier son cadeau.
Elle m'a d'ailleurs téléphoné pour me remercier ce qui fait chaud au cœur, c'est tellement rare ! du coups tellement surprise je ne savais quoi répondre !

Voici ce qu'elle a reçu :
150
Une parure :
Boucles triskell quartz rose
Déclinaison du collier Glaoda avec un triskell, aussi en quartz rose.

Je m'occupe des autres lots ce week end et aussi de Céline, ma gagnante du blog, pas trop eu le temps de m'en occuper. Pourtant l'enveloppe est prête depuis plusieurs semaines, mais il manque le bijou ...

Le concours est toujours ouvert ... un cadeau tout les 50 fans ! N'oubliez pas de partager le lien avec vos ami(e)s.

Sinon pour les héraultais, je suis prise à l'antigone de l'artisanat !
Vous pourrez donc m'y retrouver les 22 - 23 -24 mai prochains. (le samedi matin, le 22 donc, je travaille à la poste, ça sera donc ma tante qui aura le "devoir" de tenir le stand, ça la stresse, hi hi )
Vous pourrez aussi retrouver présent à ce marché Mickael, vous savez le jeune homme qui fait des sacs en voile de bateau, je vous en avais parlé ici

Bon week end à vous :)
Ici il va être pluvieux ... moi qui avait rangé les gros pulls je le regrette un peu car je me gèle ! Mais bon j'ai attrapé la crève à Saint Jean de Cuculles, on s'est pris la pluie et pas qu'un peu ^^

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis nouvelle sur votre blog je passais et je me suis arrétée! je veux bien participer au jeu , mais ai je le droit si je ne fais pas la meme chose que vous?<br /> en tout cas c'est tres joli et fin votre creation.<br /> si cela vous dit passez voir les miennes et laissez moi un com cela fait plaisir<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> et je me suis aussi inscrite aux flux pour avoir toutes vos nouveautées.
L
C'est super sympa comme tout!!<br /> Et ca a du te faire plaisir :) moi j'aurais était trop timide pour te telephoner :)
S
Très très jolie parure ! Bravo
N
magnifique ce bijou!!!!bizzz
C
j'adore c'est superbe elle en a de la chance !!!!!!!!!LOL bisous
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité