Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
6 avril 2010

Zaza Collections

Je continue mes articles sur mes voisins au marché de Clermont (j'avais égaré la pochette avec les cartes de visites mais je les ai retrouvé :)
Je vous présente donc le stand de Zaza Collections, créatrice de Chapeaux
IMGP7812

Il y en avais pour tout les gouts, du plus classique au plus farfelus, mêlant fantaisie et humour.
Et vous avez vu le beau collier que porte la demoiselle ? Bon ok on le voit pas très bien, il s'agit d'un collier en alu bleu que je n'avais pas encore mis sur le site, nous avons fait un échange.

J'ai eu cette superbe casquette :
SDC10270   

Son site est visiter ici :

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien, j'irais faire un tour
G
oui c'était vraiment imaginatif leur chapeau ! ^^
N
bel échange!!!cette visite des autres artisans est agréable...
V
merci pour ce joli lien<br /> bonne journée
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité