Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
24 mars 2010

Boucles d'oreilles Gourmandises



Alexia m'a offert lors de ma dernière commande un échantillon de nuggets en verre de bohème. Je ne les avaient jamais regardé et j'avais tort ! On dirait des bonbons ^^
De quoi faire des boucles légères et gourmandes pour l'arrivée du printemps.
SDC10139

réservé également pour dimanche, en vente lundi si je rentre avec.

Publicité
Commentaires
C
Trés jolie bravo<br /> <br /> je t'ai décerné un rpix sur mon blog bisous
A
Super jolies !
N
j'aime beaucoup ces boucles d'oreilles,et en plus<br /> la couleur figure parmi mes préférées...<br /> bonne journée bizz
V
bravo elles sont tres jolies<br /> bon mercredi
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité