Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
15 mars 2010

Expo

Bonjour

Me voici donc de retour après ce petit week end entre greffées de la clavicule filles avec des bonnes nouvelles (pour moi du moins !)

Je serai présente à la foire du cheval le 28 mars à Clermont l'Hérault.
Vous vous demandez peut-être ce que je vais faire là bas mais il y a un barnum qui abritera les créateurs de la région, on m'a proposé d'y être présente ça ne se refuse pas. Pour l'occasion je vais faire quelques bijoux sur le theme du ... cheval ! ça alors !

Autre chose je vais participer à une expo durant tout le mois d'avril avec un artiste peintre dans la boutique Piment mauve, boutique de lingerie et coquinerie. Vernissage le 02 ou 03 avril. Je vous en reparlerai quand j'aurai la date confirmée.

Et toujours la foire occitane fin avril, je vous en reparlerai aussi.

Bon bein j'ai du boulot aujourd'hui, tout plein de nouveauté à mettre enligne !

Publicité
Commentaires
M
A quand un marché en Bretagne? ^^
L
Cool, des bonnes nouvelles, hâte de voir tes photos aussi :)
G
merci qui ? hé hé hé ! c bien d'avoir une copine à clermont l'hérault heeeiiiin !!! ^^
C
super tous ca!!!!!!!!!
V
bon retour et pleins de projets en cours..................
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité