Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
9 mars 2010

Swap

Je me suis inscrite à un nouveau swap !

Et oui j'avais dit que j'arrêtais pourtant ... je m'ennuie ! Bosser à la maison c'est bien mais je me sens très seule donc un échange, même si c'est avec une illustre inconnue bein c'est un petit plus !

Le thème de ce swap est la paresse (moi flemmarde ? meuh non ça se saurait !)

j'ai choisi trois thèmes (dur de choisir parmi tout le choix) :

Image_16_G Image_4_G Image_23_G

Le blog du swap est ici :
http://celinesswap.canalblog.com/
déjà complet par contre !

Publicité
Commentaires
V
coucou merci de ton passage sur mon blog ça fait toujours plaisir moi j'ai hate de recevoir le nom de ma swappée pour préparer tout ça !!!!
L
j'espère que tu ne seras pas décu.. j'ai lu ta présentation sur son blog.. Alors j'espère que ta swappée sera LA swappée, et qu'elle mettra autant de coeur que toi, dans votre swap :)<br /> Je te fais de gros bisoussssss
V
coucou je te souhaite un bon swap alors<br /> bises
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité