Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
7 mars 2010

Il neige !!!

Enfin, on l'a eu ^^

Et oui, beaucoup en on marre de la neige, moi comme une enfant j'étais jalouse, elle est tombée partout sauf à Montpellier. Lors des plusieurs épisodes neigeux passés elle est tombée à 20min au nord, au sud, à l'est à l'ouest mais chez nous rien, il pleuviotait à peine !
Et ce soir ... elle est enfin là ^^ Bon en Roussillon c'était annoncé mais je pensais pour les hauteurs et autour comme les fois précédentes ...

Pour preuve que la neige ne tombe pas souvent ici quand j'ai vu qu'il neigeait j'ai commencé a prendre les photos :

IMGP7743
car oui ça pour moi c'est de la neige ! lol







IMGP7746
Quelques minutes après je jubile il y en a plein ! (bah oui je suis du sud moi, pas une habituée !) ça tient un peu sur l'olivier je suis plus que contente !



Et puis vient l'heure de sortir le chien... et là ...
IMGP7761 IMGP7765

le toutou était un peu perdu, déjà en temps normal il y voit plus grand chose (forcément à 16 ans) mais alors là ... moi qui était contente de voir que ça tenait sur l'olivier bah je confirme ça tient ...

IMGP7766 IMGP7769

le potager, et le cerisier à côté du barbeuq qu'on voit sur la première photo, 90minutes plus tôt ...

Voilà c'est tout j'avais juste envie de partager ça !
pas dit que ça tienne... snif, durant la nuit ça devrait se transformer en pluie / neige fondue. enfin on verra !

En même temps j'ai une expo privé mardi, pas envie que la neige bloque les potentiels clients chez eux ^^

Publicité
Commentaires
L
eh bien, je suis contente que tu ai eu enfin de la neige :)<br /> vhez nous y en a tout le temps (et c'est vrai que moi j'en ai marre un peu), mais je suis ravie pour toi sincèrement!!
A
Hihi, c'est sur que les oliviers sous la neige c'est pas courant :p<br /> <br /> <br /> Biz
C
Nous on c'est levé avec de la neige et c'est tous blanc partout et là ca tombe encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Ah! Les rêves d'enfants qu'on peut faire à tout âge!<br /> Ce n'est pas moi qui contredirai ta joie face à la neige! Je suis née dedans, et cette année, j'ai plutôt été contente de notre hiver! Nous avons encore un joli tapis blanc, même s'il s'amincit!<br /> profite bien. Bisous:-)
G
erf ! on a eme pas un dixième de ca chez moi... chui deg du coup
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité