Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
19 février 2010

Bug

Bonjour
Depuis hier plus d'internet à la maison ! Suite aux travaux du tramway dans mon quartier le câble a été sectionné ... du coup plus de télé, plus d'internet, plus de téléphone, heureusement que j'ai ma machine à coudre !

Mon fournisseur d'accès nous a annoncé un retour à la normale au plus tôt mardi 23 ... c'est loin !!!
En attendant je surveille mes mails grâce au voisin et continue d'assurer les commandes mais le délai d'expédition est rallongé d'une journée.

Merci de votre compréhension

Publicité
Commentaires
L
Ca arrive, nous voilà prévenu :)
A
C'est galère ça :s Bon courage.<br /> <br /> Bisous
V
bonjour<br /> bon courage car ce n'est pas drole du tout
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité