Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
4 janvier 2010

Cadeaux de Noël

Au fait, il vous a amené quoi le gros barbu ?
Pour ma part j'ai eu une machine à coudre (depuis le temps que j'en voulais une !!!), un cd de Charlie Winston, un pull tricoté main, et tout pleins de gourmandises :)
Je vous montrerai mes début en couture ... J'ai une petite idée déjà, et vu que je sais pas quoi en faire après autant ça fera l'objet d'un concours, le 14 février étant la fête des amoureux mais aussi l'anniversaire de ce blog :)
Bisou

Publicité
Commentaires
G
Des sous-verres en ardoise aussi ! ^^ j'ai hâte de voir tes créations, j'ai acheté 2 magasines noël ya des idées sympa à revoir par la suite. Tu me prêteras Charlie hein ! ? Que j'ouïsse un peu ce que c'est !
C
superbe cadeau, donc bientot pleins de jolies creations couture en plus....
L
ben écoute moi j'ai rien eu, mais il faut dire que je suis gâté toute l'année, donc j'ai pas besoin d'attendre Noël pour avoir des cadeaux :)<br /> L'anniversaire de ton blog le 14 fevrier, bien :D<br /> je serais là :D<br /> Bisouss
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité