Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
1 janvier 2010

Bonne année 2010 !


bonneannee


Je vous adresse tout mes vœux de bonheur pour cette année à venir et les suivantes.

Pas de résolution pour cette année si ce n'est d'être là en 2011 pour faire un point et voir si le temps aident nos cœurs à s'apaiser.

Côté site une nouveauté : Je propose maintenant les attaches pour les boucles d'oreilles en argent 925 pour un supplément de 1€. Je vais aussi m'essayer à la pâte d'argent (depuis le temps que je le dis), des marchés et des ateliers sont aussi à l'étude.

Publicité
Commentaires
K
Bonne année à toi aussi .<br /> Qu'elle t'apporte la serenite .<br /> <br /> Amitiés
N
à toi aussi<br /> bisous<br /> nath
L
Bonne année à toi aussi :)<br /> Gros gros bisousss
E
merci pour tes voeux<br /> reçois les miens en retour<br /> bises
V
Je te souhaite une bonne année 2010, bonheur, prospérité, sante et beaucoup de merveilles à ton actif<br /> Cosmos
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité