Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
14 décembre 2009

Marché de Noël de Clermont

Le marché de Noël de Clermont l'Hérault s'est super bien passé !
Rien à voir niveau ambiance avec Fabrègues, des gens tous très sympathiques, une vraie ambiance Noël :) (sauf qu'il n'y avait pas de vin chaud !!! Pas d'alcool ! du coup Merlin n'est pas venu...)

Quelques photos :

Sans_titre_58h30, enfin installée, et pas du tout gelée !
La neige est annoncé mais on ne la verra pas.
Le soufflant sous la table a été fort apprécié ^^

J'ai vite fait un petit tour du marché, pas beaucoup d'artisanat et beaucoup d'alimentaire, mais la diversité y était.

Un animateur à l'humour de répétition très ... répétitif ...
Je pense que j'étais pas la seule à espérer une panne de batterie ^^

Sans_titre_6La dame qui avait réservé l'emplacement à côté du notre n'est pas venue, la peur du froid surement ^^
On ne voit pas bien le chapeau de Grizelda sur la photo, il a fait un tabac !

Sans_titre_4

Le marché était organisé par l'huilerie de Clermont. Nous étions placés en face, aux premières loges pour les animations qui se sont déroulées tout le long de la journée.

Sans_titre_2

Vers 17 heures trois gouttes de pluie ont semé un petit vent de panique mais ça n'a pas duré. Le marché a un petit peu continué mais la nuit a fait fuir beaucoup d'exposants, dommage.

Je suis très contente de ce marché, la recette était bonne et l'ambiance très agréable. J'ai aussi pris pas mal de contact avec des entreprises ou particuliers du coin.
Je pense faire les autres marchés organisé au long de l'année.

Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse pour toi de la réussite de ton WE. Bonne continuation! gros bisous:-)
K
joli stand, mais j'ai froid pour vous :lol:<br /> <br /> bonne semaine
G
Une superbe journée, congelée mais agréable. L'humour, c'est parce que c'était sans alcool... Mouah ha ah !
C
super contente que ce sois bien passé bisous
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité