Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
6 décembre 2009

Marché de Noël

Mon petit stand à Fabrègues :

fabr_gues

Sous le bonnet rouge c'est moi

On a pas eu la pluie c'est déjà ça, mais le vent et le froid était bien au rendez-vous eux par contre, ce qui explique ma position très détendue (non je ne dissimule pas de balai !) je me les gelais !
A côté c'est Marie, une copine avec qui je partageais le stand. Elle fait de la broderie et de la couture (les nœuds décoratifs qu'on voit devant la table sont brodés au point de croix, les toiles sur le chevalet aussi) et des petits bijoux aussi. Je vous parlerais de son travail dans un autre article.

Au niveau vente ça c'est passé comme ce que je prévoyais (même si au fond de moi j'espérais me tromper et avoir un bonne surprise).

Par contre niveau "humain" je suis déçue ... Pratiquement aucun exposant n'a joué le jeu du marché de Noël en décorant son stand ... Les visiteurs qui préfèrent s'écarter devant quelque chose qui tombe plutôt que le retenir le temps que le coup de vent se calme, mais qui par contre prenne le temps de nous préciser que "ça doit pas être agréable de tout avoir à ramasser", Les exposants qui partent sans tenir compte des consignes de l'organisation en ramenant leur voitures au milieu des allées où se promènent les derniers visiteurs...

Mais bon il y avait aussi des gens sympathiques ! Heureusement d'ailleurs :)
La grosse boule de Noël à fait sensation auprès des petits bouts de 2-3 ans qui s'y sont tous accroché et ne l'ont lâché qu'avec des larmes !
En Juin ils en organisent un autre, j'irai surement, normalement le temps sera plus agréable !

Publicité
Commentaires
L
bon j'espère que ca ira mieux la prochaine, et que les exposants jouerons le jeu la prochaine fois, et qu'ils seront aussi un peu plus respectueux :) bisouss
M
Je serai à l'intérieur le WE prochain, comme chaque année! Je préfère!
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux Fantaisie Création<br /> http://www.wirebijoux.com
K
ouh lala le mien etait tout de meme plus chaud, meme si le vent y etait aussi ...
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité