Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
3 décembre 2009

Jeu - Les gagnantes !!

Le jeu prend fin aujourd'hui, mes 24 ans aussi...

voici donc les gagnantes !

Alexia qui a trouvé la première le nombre de bijoux.

jeu_decembre_2009 IMGP7318
Il y en avait 20 !

Pour celles qui ont accepté de mettre un article sur leur blog la gagnante est :

IMGP7325
Miv

Pour les abonnées à la nwesletter la gagnante est : e
IMGP7326
Lalilys@...

Merci à toutes les participantes :)

Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux trois gagnantes! j'ai connais au moins deux! <br /> A bientôt<br /> Abélia:)
L
hello :)<br /> alors voilà, je suis entrain de me mettre à jour dans mes comm et en lisant mon blog, et que vois je?? le début de mon adresse mail sur ton post :)je suis la gagnante de ton tirage à la newsletter :D ben ca fait plaisir comme tout :)je suis trop contente :) wouahhh :) bon anniversaire un peu en retard :)
L
félicitation aux gagnantes!!!
M
félicitations aux gagnantes !
A
Je suis trop contente !!! Un grand merci Amandine et encore un très Joyeux anniversaire à toi !<br /> Gros bisous !
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité